***Enfin La Saison***
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

***Enfin La Saison***

Voici enfin la saison, vous êtes enfin LE manager ...
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Real Madrid News

Aller en bas 
AuteurMessage
raul7

raul7


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 16/02/2007

Real Madrid News Empty
MessageSujet: Real Madrid News   Real Madrid News Icon_minitimeSam 24 Fév - 3:48

-Le Real Se Renforce-
Le Nouvel Entraineur A Du Pain Sur La Planche Suite A La Défaite Face A Manchester United, Ainsi, Robben ,Cesc Fabregas Van Persie Arrivent POur Renforcer L'Effectif Madrilène.
Raùl Affirme: "De La Jeunesse Et Des Jambes C'est Toujours Bénéfique"
-Nombreux Départs-
Plusieurs Joueurs Que L'Entraîneur Mis Sur La Sellette Sont Partis Vers D'autres Clubs Européens. Gago Et Higuain Nottament, L'entraîneur Explique:
"Je Leur Ai Laissé Leur Chance De Faire Leur Preuves, Je Les Vois Mieux Jouer Dans Des Plages Plutôt Que Sur Des Stades Gazonnés!"
Mais Certains Habitués Du Club Sont Partis, A Savoir Helguera Et Autres.
Enfin, A Peine Arrivés La Saison Dernière, Van Nistelrooy, Diarra Partent Respectivement Pour Arsenal Et L'As Rome.
Van Nistelrooy: "Je Ne Me Sentais Pas Comme Lors De La Saison Dernière... La Vie Madrilène Est Trop Animée Pour Moi Et Londres Me Paraît Assez Tranquille"
-Championnat-
L'As Rome, Prochain Adversaire Du Club De La Capitale Risque D'être Difficile A Battre Pour Les Madrilènes Suite A La Défaite Décevante Face A M.U En Coupe, Mais L'Entraîneur Reste Serein Et Sans Angoisse, En Effet, Il Affirme:
"C'est L'Occasion Rêvée De Faire Jouer Les Nouveaux, Voir Ce Qu'ils Peuvent Faire Et Si L'investissement A Eté Fructueux..."
Rendez Vous Le Soir Du Match Pour La Prochaine Edition...
Revenir en haut Aller en bas
 
Real Madrid News
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
***Enfin La Saison*** :: Gestion de votre club :: Le journal du club-
Sauter vers: